#Challenge #Impression3D Mai 2015 : And the Winner Is …

Challenge Impression 3D Mai 2015 : And the Winner Is …

Jouez, hautbois, résonnez, musettes, sonnez, trompettes, le grand gagnant du Challenge impression 3D du moins de Mai 2015 est … Aurélien …

Sa mise en scène avec une photo des pyramides de Gizeh a séduit les foules, il à remporté l’adhésion du public … Un grand bravo à lui …

Challenge Mai 2015 : Aurélien : Papa, Maman et la Little Pyramid
Challenge Mai 2015 : Aurélien : Papa, Maman et la Little Pyramid

Aurélien, surveille tes courriels la Fourmi de chez Hotends.fr ne devrait pas tarder à prendre contact avec toi pour la SimpleOne que tu viens de gagner …

Félicitations à Aurélien, ainsi qu’à tous les autres participants de cette édition du mois de Mai 2105 du Challenge Impression 3D, vous n’avez pas démérité non plus …

Enfin encore un grand merci à Fourmi de chez Hotends.fr pour la dotation de la SimpleOne mise en jeu.

Hourra à vous tous …

Bon j’essaye de vous revenir très vite avec un truc a print pour le Challenge du mois de Juin 2015.

@+

Ouinche

112 - NC
112 – NC

3 comments

  1. Bravo, encore un militaire qui gagne un filet garni… On dira que je l’ai joué sport, j’ai préféré ne pas faire de l’ombre aux outsiders et n’ai donc pas présenté ma fabuleuse composition… lol, je plaisante bien évidemment. J’ai manqué de temps et j’ai un fin de course qui m’a galéré trois jours de suite, je m’étais engagé sur des protos à finaliser… une autre fois! L’une des difficultés était très certainement de ne pas « brûler » le haut de la pyramide la buse restant à proximité longuement. Peu auront su baisser la vitesse au bon moment… Les strates apparaissent plus ou moins sur certains modèles mais les couleurs et la lumière peuvent jouer des tours. Le challenge était très intéressant tout comme le petit bateau qui est un très bon tests machine. Bien à vous et bravo au gagnant qui a effectivement su mettre, avec brio, sa composition en avant (brio, le frère à Lucio 😉 )

    1. Lionel pas grave, tu participeras au prochain ( sans endstop :p )
      Moi j’ai failli passer mon I3 par la fenêtre elle n’a pas arrêtée de tomber en rideau et en cascade … Thermi Bed HS -> démontage/remontage du Y -> Leveling du bed à refaire -> Endstop Z qui couine -> endstop X cassé -> du coup j’imprime sans endstop X et Y , je calle juste le bed comme il faut avant de lancer le print et feu patate …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *