Freeletics : Semaine 12 Jour 1 | S12J1 | W12D1

Freeletics : Semaine 12 Jour 1 | S12J1 | W12D1

Et bien voila, on y retourne, début de semaine 12 et vous savez quoi ? Ben Coach m’a encore demandé de faire un VENUS Standard. C’est original non ? Ça fait que la cinquième semaine d’affilée … Enfin je préfère ça plutôt qu’un IRIS Strength ou un KENTAUROS Strength … Je reste sur 5 PB d’affilé sur ce WO, est ce que je vais être à la hauteur pour en enchainer un 6eme ?

Je m’équipe donc et me mets en place, pour le premier tour, j’arrive a faire quasiment sans m’arrêter les 20 premiers PUSHUPS en une minute, c’est après que ça c’est gâté, obligé de faire des pauses toutes les 5 répétitions ( ou après les 10 premières de chaque tours ) et d’étendre mes bras quelques secondes car j’ai les triceps littéralement tétanisés et en feu, et bien sur dans cet état la, mes bras ne me permettent pas de me me soulever de mon tapis. Donc pause obligatoire, car en échec musculaire.

Pour les SITUPS, pas trop de soucis, si ce n’est que je recule au fur et à mesure des répétitions, mais bon …

Les SQUATS, eux me crament toujours autant les cuisses et je n’arrive pas à accélérer le mouvement, ni à faire des séries de plus de 20 répétitions sans que je finisse en quasi échec musculaire les cuisses tétanisées …

Bon, ça doit être chiant a lire, ça fait 5 semaines de suite que je commence mon J1 avec VENUS … Alors direct aux

Résultats des courses : VENUS Standard : 31Min 48Sec : un PB battu de 2Min03 et une étoile. Par contre j’ai toujours des courbatures de la semaine dernière et j’ai les cuisses en feu, ça va être rigolo cette semaine je sens, surtout qu’il reste encore des chocolats de Pâques à la maison et que c’est les vacances et que je sens que la motivation faiblit un peu ( et donc je mange plus, plus de saletés ) …

Pour rappel, si vous avez pas encore franchi le cap du Coach , il me reste des parrainages possible, afin de gagner 2 semaines de Coach gratuites. ( Non, je n’en ai plus désolé )

Et si vous avez une Imprimante3D , on attends votre bateau sur la page du challenge de l’impression 3D du mois d’avril le bateau de #3DBenchy.

Allez.

@+

Ouinche

71 - 103,7
71 – 103,7

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *