Photo : Ouverture du PortFolio de Ouinche

Juste un petit article pour vous signaler que je viens d’ouvrir une page PortFolio afin de diffuser mes plus belles photos, et mes participations aux divers concours du forum www.eos-numerique.com grâce auquel je progresse ( enfin j’espère ) en photo.

J’en profite aussi pour vous montrer les conditions de réalisation des photos du Kiva n3  :

Making Of l'antonyme : Qu'est ce qu'il y a derrière la photo ?
Making Of l’antonyme : Qu’est ce qu’il y a derrière la photo ?

Un vrai studio photo « à l’arrache » dans la cuisine …

 

Petite confidence également sur les dessous de la série du matériel agricole rouillant au soleil. En effet lors de cette sortie, je me suis arrêté au bord d’une route pour prendre des photos de ce matériel abandonné. Je suis resté à peine 2 minutes sur place avant qu’un fou furieux ( à priori le proprio de la parcelle qui gouttaient peu que l’on photographie ses tracteurs depuis la voie publique ) ne me lâche 3 malinois dessus. Sur les 3 y’en à un qui est venu jusqu’à moi, au bord de la route, pour faire claquer ses mâchoires sur mon mollet droit.

Moralité : Un petit croque monsieur … Heureusement que c’était en mars, et que je portait un jean , sinon le chien repartait avec un bout de viande …

Crocage de mollet lors d'une sortie photo
Crocage de mollet lors d’une sortie photo

Bon après un petit état de choc, un bon shoot d’adrénaline, et un passage aux urgences pour faire désinfecter tout ça, j’ai décidé de post traiter les photos et de les publier, et au niveau post traitement, il a fallu que j’y aille fort, car elles étaient plus que moyennes ces photos. Il faut dire que sortir avec le téléobjectif, en position macro et l’auto focus débrayé, j’avais pas mis tous les atouts de mon coté … Mais bon avec 4 trous dans le mollet, elles méritaient une publication … Donc nous y voila :

Allez, bientôt pour d’autre aventures photographiques ou autres.

@+

Ouinche

211 - NC
211 – NC

2 comments

    1. Salut Carmelo.
      J’ai signalé les fait à la gendarmerie du coin. Porter plainte contre un mec qui serait régulièrement entendu/placé en GaV par les gendarmes car il agresserait les passants, à pieds ou à vélo (dixit le gendarme que j’ai eu) qui aurait tiré sur le maire du patelin et sur l’hélicoptère de la gendarmerie (source de premier ordre), et qui est toujours dehors … Hormis perdre du temps et de l’argent en procédure, ça ne servira à rien… Je ne serais pas dé-mordu pour autant. Si ma jambe guérie sans que je chope la gangrène ou autre cochonnerie je vais en rester là avec ce sinistre sire …

      @+
      Ouinche

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *