La Poste se surpasse, encore une fois.

Allez, je sais que ca fait un petit moment que j’ai pas posté, vous vous doutez que les dernières  vacances ont coupé ma motivation tant pour le sport que pour la photo … J’espère que ca reviendra … En attendant je ne pouvais pas ne pas vous faire partager mon n-ième aventure avec La Poste. Ce coup ci il se sont défoncés, enfin au sens propre, ce sont mes colis qu’ils ont défoncés … En les engonçant dans la boite au lettre, limite je me demande s’il y ont pas mis les pieds … Allez je vous laisse avec une photo de leur œuvre.

La Poste se déchire
La Poste se déchire

Sans l’intervention du facteur lettre, qui est venu, m’ouvrir la batterie de boites aux lettres avec son pass PTT, j’étais bon pour y aller au cutter pour finir de déchirer les cartons afin de pouvoir les sortir …

Espèces de Sagouins.

Et la, je ne vous parle pas du site pour poser les réclamations qui est HS la moitié du temps, et quand il fonctionne, il lui faut 6h pour envoyer un accusé de réception automatique … Ni des Community Manager visiblement en Weekend ( ou en grêve )

 

Encore une fois Bravo la Poste !

Vous êtes au fond du trou mais vous creusez encore …

Allez,

@+

Ouinche

232 - NC
232 – NC

 

One comment

  1. C’est un problème de société… le manque de conscience professionnelle et d’empathie (je veux dire.. est ce que le mec qui a fait ça apprécierais lui ?)
    C’est de la médiocrité. Et le mieux a faire c’est de le choper et de lui remettre les plombs dans le bon sens avec une bonne vieille enguelade.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *