Il faudrait …

Il faudrait vraiment que je me secoue les puces …

1 ( un ! ) pauvres articles en 2018 ( et encore y’avait une vidéo dedans !), je ne me suis vraiment pas foulé, c’est le moins que l’on puisse dire …

Mais bon, si tenté que le feu sacré existe, on peut dire que je l’ai perdu. J’ai vraiment du mal à rependre le clavier pour venir raconter ici bas des trucs plus ou moins intéressant.

Je n’y arrive plus. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’y arrive tout simplement plus …

Et pourtant Il faudrait que je continue, bon gré, mal gré, c’est presque 1000 visiteurs uniques chaque mois qui passent par ici ( merci à eux, merci à vous ) ça serait bien de leur fournir un peu de nouveau contenu non ? ( Et puis, ca ferait plaisir à Google … RIP Google+ au passage, petit ange né trop tard et parti trop tôt )

En attendant que je m’y (re)mette, je vous laisse avec une petite photo de moi cet été, en plein milieu de l’US-163 entre Kayenta et Monument Valley. ( Oué j’y suis passé cet été, à l’occasion d’un roadtrip dans l’ouest américain, bah laissez moi vous dire que c’est vraiment un coin M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. , si vous avez l’occasion allez-y et si possible essayez d’assister à un lever de soleil sur les mesas, c’est magique, et malgré les autres dizaines de personnes présentent, cela se passe dans un silence quasi religieux, qui n’est rompu que pas les clac-clacs des appareils photos …

Bon pour un petit message de reprise, c’est déjà pas mal long.

Il faudrait vraiment que je vous écrive plus souvent… En attendant la prochaine, je vous ai déjà mis une petites dizaine de photo en aléatoire sous la barre des menus. ( GOGO faire F5 )

Allez, à très bientot.

@+

Ouinche

Ouinche, sur la route à Monument Valley, 15 Juillet 2018
Ouinche, sur la route à Monument Valley, 15 Juillet 2018 – 249

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.