Freeletics : Semaine 7 : HELL DAYS

Freeletics : Semaine 7 : HELL DAYS

Ça y est, j’y suis … Quasiment la mi-programme. La semaine 7, les fameux HELL DAYS, littéralement les journées en enfer.

On ne rigole plus. L’application se pare d’une couleur rouge anxiogène bien à propos …

Hell Days : on ne rigole plus ...
Hell Days : on ne rigole plus …

Hell Days ! Cela veut dire trois sessions entraînements en une semaine — avec un volume maximal. Vous n’avez pas à les faire tous les entraînements d’une session en une seule fois. Vous pouvez les étaler sur la journée. Tout est parfait tant que vous les faîtes dans la journée. Mais surtout prenez au moins un jour de repos après un Hell Day.
Ne soyez pas effrayé par l’idée de faire ces entraînements en une journée et surtout ne trouvez pas d’excuse du genre : je n’ai pas le temps. Pour beaucoup d’entre vous, même les Workouts les plus durs et les plus longs de Freeletics ne dureront pas plus qu’une séance de gym classique. Bien sûr vous vous sentirez de plus en plus fatigué d’un entrainement à un autre. Mais continuez quand même, en veillant à rester en bonne forme et surtout à vous hydrater. Les Hell Days sont surtout un défi mental. Restez fort même si votre corps se fatigue. Acceptez le défi et donnez vous à fond !

Alors, une fois n’est pas coutume, je vais vous dévoiler à l’avance a quelle sauce Coach a prévu de me manger cette semaine.

HELL DAY 1

  • KENTAUROS Endurance
  • 3/4 HERA Strength

HELL DAY 2

  • APHRODITE Standard
  • APHRODITE Endurance

HELL DAY 3

  • APOLLON Standard
  • 4/5 ARES Endurance

Je m’attendais au pire, j’ai pas été déçu…

Il n’y a que le 4/5 ARES Endurance du dernier jour qui nécessitera que je sorte de ma grotte pour aller faire le Workout en extérieur ( à cause de la barre de traction et du 40m sprint ). Les Runs de 400m prévus dans HERA et APOLLON seront exécutés sur tapis de course.

Tout un programme …

Allez on se retrouve pour le résumé du S7D1 / HD1.

@+

Ouinche

36 - 106,8
36 – 106,8

 

 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *