Freeletics : Semaine 7 HELL DAY 2| S7HD2 | W7HD2 | HD2

Freeletics : Semaine 7 HELL DAY 2| S7HD2 | W7HD2 | HD2

Bon ben on y retourne … Me revoilà pour mon deuxième HELL DAY de cette semaine 7. Coach m’a prévu rien moins que APHRODITE Standard et APHRODITE Endurance. Ça va saigner … Ou plutôt j’ai le palpitant qui va être soumis à rude épreuve …

APHRODITE Standard

Je commence la rédaction de ce billet une petite heure après avoir terminé mon Workout, petit déjeuner et douche pris …

Alors que dire ? Que j’ai commencé encore plus fort que la dernière fois ? Que j’ai réussi a ne pas trop m’écrouler au 2eme tour ? Que le 3eme tour est toujours une sacrée traversée du désert. Que le 4eme tour est un supplice et le 10ème BURPEES du dernier tour marque une vrai délivrance ? Bah voila tout ça à la fois …

Résultat des courses : APHRODITE Standard : 51Min 48Sec, une étoile et un PB ( plus de 9minutes de mieux que la dernière fois … , je crois que j’ai été en avance sur tous mes temps précédents … ).

Je suis bien rincé et on se retrouve plus tard ( pour vous lecteur, c’est juste en dessous ) après quelques heures de repos.

APHRODITE Endurance

Alors après une journée bien chargée, avec une séance de tir contrôlé, la préparation d’une bonne ratatouille et le vidage épique de 6 truites, il est à peu près 19H quand je me lance pour mon deuxième Workout de la journée. Je me lance tellement vite que je débute pieds nus, j’ai oublié de mettre mes chaussures … Donc petite pause avec les 10 premiers SPRAWLS pour finir de s’équiper … Je parti trop vite au premier tour, « les SPRAWLS m’ont tuer« , tant est si bien que le deuxième tour s’est avéré être un calvaire qui a duré également au troisième tour … Le poids du Workout du matin se faisait clairement sentir … j’ai donc fini en sueur, tout rouge et a moitié mort sur mon tapis.

Résultat des courses : APHRODITE Endurance : 41Min 49Sec, une étoile et un PB (normal vu que c’est la première fois que je faisais cette version…). J’aurais pas cru qu’une version Endurance me mette dans cet état et me prenne autant de temps.

 

Conclusion HELL DAY 2 :

J’ai passé 1H 33Min 37Sec en Workout, je suis claqué, jambes, abdos, bras, épaules, tout le monde à bien ramassé. J’espère que je n’aurais pas trop de courbatures. Je crois que je vais bien dormir ce soir …

Ha, au fait, la ratatouille était terrible … Heureusement, il en reste pour demain, et elle sera meilleure encore …

@+

Ouinche

37 - 107,1
38 – 106,6

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *