Freeletics : Semaine 35, Hell Days ou pas …

Freeletics : Semaine 35, Hell Days ou pas …

Cette semaine, c’était censé être ma Semaine 35 en mode cardio. Qui dit Semaine 35 dit Hell Days … Oui mais voila, Coach m’a prévu un programme de fou pour ces Hell Days, regardez plutôt:

Programme HellDays de la S35 (cardio)
Programme de mes Hell Days de la S35 (cardio)

De quoi me décourager sur place … A tel point que je me suis trouvé tout pleins d’excuses toutes plus foireuses les unes que les autres, cette semaine pour ne pas me lancer dans mes Hell Days ( trop chaud, trop froid, trop mangé, pas assez mangé, mal de tête, continuez la liste ici … ).

Bref tout ça pour dire, que j’ai pas bougé mon cul de la semaine, j’ai fait du lard … J’ai pas réussi à trouver la motivation pour m’y remettre, pourtant la S34 ça avait été après vos messages, mais la, rien…

Même le coup de pieds au cul du Coach via une notification sur l’appli ne m’a fait ni chaud ni froid …

Bon on va dire que je me suis accordé une semaine de repos et que je m’y remets des lundi prochain d’accord ? Vous y veillerez hein ?

Bon j’ai pas tout a faire rien fait cette semaine, j’ai changé mon avatar dans l’application … Ça au moins c’est fait …

Y’a pas plus courageux qu’un feignant qui se met au travail … Le plus dur, c’est de s’y (re)mettre …

Allez

@+

Ouinche. Venez voir mon nouvel avatar dans l’appli, et me pousser au cul svp.

180 - NC
180 – NC

2 comments

  1. Allez Ouinche courage,

    D’abord, un WOD, on le fait envie ou pas envie. C’est comme un rendez vous chez le dentiste : on n’a pas envie d’y aller, mais on le fait sinon la situation va empirer. Pareil donc avec Freeletics : plus tu remporteras ton rendez vous, plus ce sera difficile.

    Et puis, n’essaye plus d’aller chercher le PB pour le moment. Fais tes exercices tranquille. Juste les mouvements, et du plaisir pendant le WOD. Le PB, on s’en fout ! Et au fur et à mesure que le temps passera, le PB viendra de lui-même sans que tu ailles le chercher.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *