Freeletics : Semaine 30 Jour 4 | S30J4 | W30D4

Freeletics : Semaine 30 Jour 4 | S30J4 | W30D4

Ça y est, c’est le 4eme et dernier jour de cette Semaine 30. Coach m’a prévu un HYPERION Endurance. Je sais que je vais en chier sur les HH SQUATS, car j’ai toujours es cuisses dans un drôle d’état malgré la journée de repos d’hier. Mais c’est pas une raison pour ne pas finir la semaine en beauté … Alors comme je suis repassé en Cardio et que j’ai vraiment envie de progresser, j’ai décidé de me lancer sur un petit RUN histoire de bosser tout ça ( et puis j’ai un rendez vous pro qui a été décalé, j’avais donc un peu de temps pour transpirer … )

Je m’étais dit que ça serait pas mal de faire un 5Km, mais j’aime vraiment pas courir, j’avais les jambes lourdes ( et si vous tarabuster un peu, je dois avoir une bonne liste de fausses excuses à vous sortir … ), et au final, les 5Km prévus se sont transformés en 3.

Je sais c’est moche, mais c’est tout ce que j’ai pu donné ce matin sachant que derrière, j’avais HYPERION Endurance pour me finir les jambes …

Résultats des courses : 3Km RUN : 17Min 06Sec, pas de PB (car je voulais le 5km et j’y suis pas arrivé ), ni d’étoile par ce que lol une 🌟 pour un pied devant l’autre ….

3 Kilomètres à pieds, ça use, surtout en 17 Minutes et 6 Secondes
3 Kilomètres à pieds, ça use, surtout en 17 Minutes et 6 Secondes

Pour continuer, donc ma semaine, après quelques minutes de repos, je me suis lancé dans le HYPERION Endurance de Coach ( faut pas qu’il soit jaloux ).

Comme prévu les cuisses ont bien morflées. A tel point que pendant les minutes de repos je posais ma bouteille d’eau froide sur la partie des quadriceps qui sont près des genoux, car là, c’était vraiment contracté ( congestionné ??? ) et presque douloureux. Pas de soucis sur les PIKES. Les HIGH KNEES, c’était pas vraiment agréable vu l’état de mes cuisses.

Résultats des courses : HYPERION Endurance : 12Min 02Sec, pas de PB ( j’ai pas noté mais je dois en êtres à pas loin de 2 minutes ), avec mes jambes je pouvais pas aller plus vite. Mais j’ai quand meme eu l’🌟.

Je fini la semaine bien bien fatigué, j’ai bien bossé les cuisses et les abdos. Pour clôturer la semaine, je vais valider « Dure, mais OK ». Je veux pas me mettre Coach à dos en disant « Trop facile », car s’il me programmait un KENTAUROS ou un IRIS pour rigoler, hé bien moi ça me ferait pas rigoler (Ha mais pas du tout). Je préfère charger ma barque tout seul en rajoutant de-ci de-là des petits Workouts, exercices, voire meme des RUNS ( comme cette semaine quoi), plutôt que ça soit lui qui me la charge, sans que je puisse contrôler à priori …

Allez

@+

Ouinche, qui, décidément, n’aime pas courir, mais qui s’aventure un petit peu hors de sa zone de confort. En courant.

165 - NC
165 – NC

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *