Freeletics : Semaine 25 Jour 1 | S25J1 | W25D1

Freeletics : Semaine 25 Jour 1 | S25J1 | W25D1

Ça y est, premier jour de ma 25eme semaine, ma première semaine FORCE uniquement (et à 5 entrainements par semaine au lieu de 4) et Coach, qui a pas très bien compris ce que j’ai demandé en faisant ce changement, me programme un bon APHRODITE Standard des familles avec ses 150 BURPEES. Oui, oui, alors que je lui ai bien fait comprendre que j’en avais ras le dos de ces Workouts cardio, lui il me remets un APHRODITE. Celui la meme où j’ai fait un PB+3Min50 la semaine dernière. ‘Culé Coach.

Bon gré, mal gré, je me prépare mon shaker pré-Workout, je m’équipe et je me lance.

Je commence les premier BURPEES vite, enfin vite, disons que je fini le premier tour en dessous du temps de référence de mon PB. J’ai quasiment une minute d’avance…

Et je ne suis pas plus à la rue que ça niveau souffle, j’attaque le deuxième round, la vitesse d’exécution ralentit un petit peu, forcement, mais bon le ghost annonce près d’une minute 30 seconde d’avance sur les temps de passage du PB. Je suis sur le fion, j’ai pas explosé en vol au 2eme round. Pourvu que ça dure …

Troisième round, pareil, ça passe, je m’écroule pas. Et dans ma tête le Workout est quasi fini, il suffit de faire sur les deux derniers rounds ce que je viens de faire au 3eme…

Pim Bam Boum, le Workout est fini…

Résultats des courses : APHRODITE Standard : 41Min 57Sec, un PB battu d’une minute 40, une jolie 🌟 et une drôle de sensation qu’il viens de se passer un truc étrange … Je viens de mettre -1Min40 à mon PB la ou y’a une semaine je faisais +3Min50 …

Bizarre. Quelques minutes après avoir fini mon shaker post-Workout, je me sens d’attaque, presque prêt à recommencer…

@+

Ouinche

139 - NC
139 – NC

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *