Freeletics : Semaine 24 Jour 2 | S24 J2 | W24D2

Freeletics : Semaine 24 Jour 2 | S24 J2 | W24D2

Allez, on remet ça, après la sué et les 75 BURPEES lors de mon J1, Coach me demande de faire un APHRODITE Standard ( et bim, ça fera 150 BURPEES , ha quelle était belle la S23 avec 0 ( oui, zéro ) BURPEES ). Les conditions climatiques pour ce deuxième jours ont pas vraiment changées, toujours un soleil de plombs et 35° ( voire plus ) dehors … Mais vu que j’ai pas de RUN à faire, je décide de faire le Workout sur ma terrasse, histoire de profiter de la légère brise ( chaude ) qui passe par là …

Comme prévu hier, ma commande MyProtein et arrivée et comme j’ai attendu d’avoir mon colis avant de commencer le Workout, j’ai commencer à shaker avant APHRODITE. ( Note pour plus tard, penser à faire un article sur ma commande )

5 grammes de BCAA et 5 grammes L-GLUTAMINE dans un shaker de 400mL d’eau froide. J’ai pris environ la moitié en pré-Workout, un petit quart d’heure avant et l’autre moitié au cours des 2 premiers rounds.

Je suis donc parti pour mon APHRODITE, mon premier depuis longtemps, je redoutais ces retrouvailles, j’avais raison.

Je suis donc parti, une fois de plus trop vite (Enfin c’est facile à dire après coup, mais sur moment, c’est dur à voir). Et je me suis cramé le cardio au cours du premier round.

Comme d’habitude, hélas, gros passage à vide pour le 2eme tour. Et ce passage à vide à continué au 3eme round également. C’était vraiment pas facile, j’arrivais pas à enchainer plus de 5 BURPEES.

J’ai fini en déroulant les 2 derniers rounds, tranquillou, enfin d’un autre coté, les 2 derniers rounds d’APHRODITE, c’est du pipi de chat par rapport à ce qui a déjà été fait …

Résultats des courses : APHRODITE Standard : 47Min 27Sec, PB + 3Min50,  honnêtement, aujourd’hui, j’ai pas pu aller plus vite, malgré les longues pauses que m’octroyais.

En post-Workout, je me suis fait un shaker de 40grammes de d’Impact Whey (soit 32 grammes de protéines) dans 500mL d’eau froide …

@+

Ouinche

135 - NC
135 – NC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *