Freeletics : Semaine 21 Jour 3 | S21J3 | W21D3

Freeletics : Semaine 21 Jour 3 | S21J3 | W21D3

Allez, c’est parti, je suis de nouveau chaud bouillant donc 3eme jour d’affilé avec un Workout. Aujourd’hui, c’est le 3eme jour de la S21, toujours en Cardio+Force. Coach propose un petit METIS Standard, X3 … Bon OK, j’ai déjà fait, y’a un moment ( S10 ), alors c’est parti, voyons ce que ça donne …

Je me lance, mais pas comme un fou furieux, car y’a 3 fois le Workout de base à faire quand meme, j’ai un cardio en mousse, encore plus après cette reprise après une semaine sans exercice et quelques semaines sans trop de motivation. Je suis pas tout à fait à jeun, car j’ai mangé une banane avant le Workout et j’en ai pris une autre pour faire un encas pendant les pauses… Donc, je suis parti, mais pas trop vite, à tel point que à la vue du chrono au bout du premier METIS, on pourrait croire que j’ai lambiné …

Temps intermédiaire 1 : 8Min 30 ( un peu plus de 1Min 20 de plus que mon meilleur temps intermédiaire lors de mon 2XMETIS y’a quelques temps … Mais quand meme une minute de moins que mon PB officiel sur METIS ( Bon OK, il date de la S8 )

Lors du 2eme METIS, ça commence à devenir compliqué, dire qu’il y’en a encore un à faire après :/

Temps intermédiaire 2 : 19Min 5X ( 3 min de plus que mon PB sur le 2XMETIS d’il y a 15 jours dont je parlais plus haut … ) Mais bon je garde le secret espoir que si j’en suis la, c’est que j’en garde volontairement sous le pieds pour le dernier tour …

Ou pas …

Résultats des courses : 3XMETIS Standard : 31Min 56Sec, un joli PB par rapport à y’a 11 semaines : -9Min 59Sec (Si c’est pas se foutre de la gueule du monde … pas -10, non -9″59 … Pffffff ) et une 🌟 arrachée de haute lute.

Bon je veux pas faire le crâneur, d’autant que j’ai encore des temps pourri … Mais en moins de 6 mois, en moins de 30Kg d’écart, en 150 Workouts pile poile, je suis passé d’un temps de 26Min 56Sec pour METIS Standard à 31Min 56Sec pour 3XMETIS Standard. Et j’étais juste à moitié mort après le premier … La, ce matin après le 3X, j’étais juste en forme pour prendre mon petit dej, ma douche et attaquer ma journée de boulot … Pas trop mal comme progression non ? Si j’y arrive, vous y arriverez aussi, il suffit juste d’un peu de motivation, et de beaucoup de sueur …

Allez

@+

Ouinche

122 - NC
122 – NC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *