Freeletics : Semaine 17 Jour 4 | S17J4 | W17D4

Freeletics : Semaine 17 Jour 4 | S17J4 | W17D4

Et voilà, c’est le moment d’achever cette 17e Semaine. Coach qui ne m’a pas épargné précédemment avec deux APHRODITES à la suite en J2 et J3 me demande de faire  ni plus ni moins qu’un IRIS Strength. HELP.

Bon gré, mal gré, je m’équipe et monte sur mon tapis de course pour avaler le premier kilomètres entre 12 et 14Km/h. Sans trop de soucis pour tout dire … Si je remonte dans mes tous premiers post, j’avais de mal à parcourir ce kilomètre à 8Km/h, la, ça va. La progression est flagrante.

Pour le reste du Workout, je ne parlerai pas des JUMPING JACKS, car ils ne présentent pas un problème pour moi ( bon, je les fait quand même par séries de 50, en mode « récupération active », pas par 100 hen 😉 )

Et maintenant c’est parti, il y a quand même 500 FROGGERS à se peler sur ce Workout, et ça fait beaucoup surtout vers la fin. J’ai eu beau tout faire, essayer de faire que des séries de 10 ou alors commencer par une série 20 en attaque d’un round, … J’ai toujours autant de mal avec ces FROGGERS, enfin surtout avec les 500 qu’il y a faire au total …

Le dernier kilomètre quant’à lui fut relativement épique parce que j’avais les jambes coupées ( on se demande bien par quoi ??? ) je n’ai pas pu faire mieux que le parcourir en 6Min 52Sec …

Résultats des courses : IRIS Strength : 59Min 22Sec un PB battu de quasi 7Min par rapport à mon dernier IRIS Force d’une seule traite , et bien sur une jolie 🌟. Ce Workout n’est simplement pas humain …

Cette semaine 17 m’a vraiment mis sur les rotules avec ses deux APHRODITES et cet IRIS Force pour finir, donc dans le feed-back de la semaine j’ai dit que ça avait été « Vraiment  trop dur« . Coach ne m’a pas loupé cette semaine. Cet IRIS Strength m’a achevé.

Allez

@+

Ouinche

106 - NC
106 – NC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *