Freeletics : Semaine 17 Jour 3 | S17J3 | W17D3

Freeletics : Semaine 17 Jour 3 | S17J3 | W17D3

Allez c’est parti, troisième jour de cette 17eme semaine et Coach, dans sa grande mansuétude me propose de faire, encore une fois, un APHRODITE Standard. Sérieusement CoachAPHRODITE Standard deux jours de suite ???

Bah du coup je me lance. La veille je m’étais déjà bien déchiré, j’avais bien battu mon PB je ne sais pas ce qui va pouvoir en sortir.

Les deux premier rounds se déroulent « normalement », j’arrive à être en avance sur le ghost,  en grande partie parce que je suis bien défoncé sur le premier tour. Le deuxième tour avec ses 40 répétitions … Ouch, les BURPEES m’ont tué ça a vraiment été compliqué, J’ai même mis plus de temps pour les 40 que pour les 50.

Une fois qu’on en est la, le Workout est quasiment fini. Les trois derniers tours ont été enchainé en mode robot sans trop de soucis. Aujourd’hui c’était le deuxième tour ma traversée du désert. L’APHRODITE de la veille n’y était certainement pas pour rien.

Résultats des courses : APHRODITE Standard : 43Min 37Sec, un PB battu de 1Min 11Sec, j’aurais vraiment pas parié dessus avant de commencer. Et une jolie 🌟

@+

Ouinche

105 - NC
105 – NC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *