Freeletics : Semaine 17 Jour 1 | S17J1 | W17D1

Freeletics : Semaine 17 Jour 1 | S17J1 | W17D1

Bon, j’essaye de reprendre les bonnes vieilles habitudes d’un post par Workout, j’essaye … Donc nouvelle semaine, premier jour, et Coach, comme il sait si bien le faire, me programme un petit VENUS Standard. Lui aussi a semble t’il ses habitudes…

Ben c’est parti, lundi matin, au saut du lit, à jeun, gogogo.

Les 3 premiers rounds ne se passent pas trop mal, je m’explose bien les bras sur les PUSHUPS, les abdos sur les SITUPS et les cuisses sur les SQUATS. Tout va bien. Enfin, presque, je gagne un peu de temps sur les PUSHUPS et j’en perds sur les 2 autres exercices, mais bon gré mal gré, j’arrive quand meme à rester un peu en avance sur mon PB au niveau du ghost. Vient le 4eme et dernier tours, et là c’est le drame, j’explose en vol. Plus de bras, donc plus de chocolat, je reste cloué au sol, les cotons tiges qui me servent de bras refusant de me lever; le PB s’envole, j’aurais beau m’arracher sur les SITUPS et sur les SQUATS en déléguant en plus pour l’occasion la gestion du chrono à ma petite femme NEFERIATE, mais bon, rien n’y fait…

Résultats des courses : VENUS Standard : 30Min 06Sec, PB+10Sec Grrrr et au dessus des 30 Minutes re-Grrrr. Bon heureusement que j’ai eu l’🌟.  J’ai les bras congestionnés à mort et je crois bien que j’ai la veine du biceps droit qui a quelques velléités de sortie … A suivre …

Allez

@+

Ouinche.

101 - 99,9
101 – 99,9

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *