Freeletics : Semaine 15 Jour 5 | S15J5 | W15D5 | HELL WEEK J5

Freeletics : Semaine 15 Jour 5 | S15J5 | W15D5 | HELL WEEK J5

Allez, cinquième jour de ma première HELL WEEK, je suis de retour dans la course, j’ai envie de tout casser, le moral meme s’il n’est pas reviendu tout comme en début de semaine, est là. La motivation, elle aussi … Alors Coach, t’as quoi à proposer aujourd’hui ? 2xMETIS Standard, 50 PUSHUPS et 50 STRAIGHT LEG LEVER. Ok, je prends.

2xMETIS Standard

C’est parti, genouillères, gants, tapis, « Feu patate » comme dirait mon ami Pierre, j’ai envie de tout déchirer histoire de me rattraper de hier …

10er BURPEES, 45 secondes, et toutes mes courbatures qui se rappellent à mon bon souvenir… Pas grave j’enchaine, CLIMBERS et JUMPS sans trop de difficultés, série de 25 BURPEES, les choses sérieuses commencent, à peine 3 minutes … Waouh, il se passe un truc là, les FROGGERS, CLIMBERS et JUMPS, pareil qu’au tour précédent, après une micro pause, une de plus, j’attaque le dernier tour de ce premier METIS, et vu le chrono, je commence à m’enflammer dans ma tête … Premier METIS fini, en 7Min 30Sec, la où mon PB, qui date de la S7, les HELL DAYS, est à 9Min 25 … Énorme, je reprend mon souffle, me pause 30 secondes avant d’enchainer avec le deuxième METIS, et là, je me rends compte que bien que je sois à fonds depuis le début, je n’ai pas encore commencer à transpirer … Allez, j’y retourne, forcement, je ralenti le rythme, je suis bien essoufflé, et je commence à transpirer abondamment … J’arrive quand meme à passer les 25 BURPEES en moins de 4 minutes … et hop c’est la fin …

Résultats des courses : 2xMETIS Standard : 17Min 14Sec, un PB explosé de 4Min 55Sec ( alors qu’il datait du début de la semaine le pauvre … ) et une étoile. Au temps final j’ai fait mieux que si j’avais fait deux fois de suite mon PB sur METIS … Faudra que je le mette à jour celui la …

50 PUSHUPS

Après une petite pause de genre 5 minutes, je m’installe pour faire mes PUSHUPS, à ce moment commence à se jouer sur l’Iphone « Smoke on the Water » de Deep Purple, ça me (re)file la pèche et je pompe, comme un SHADOK, 22 PUSHUPS la première minute … Je me venge du VENUS de la veille, je continue de moins en moins rapidement, avec une courte pause pour déplier les bras et soulager mes triceps toutes les 5 à 7 répétitions.

Résultats des courses : 50 PUSHUPS : 3Min 02Sec , un PB, forcément car j’avais jamais fait autant de PUSHUPS hors Workout, et une étoile. Ha et pendant que je replissai mes commentaire sur la l’appli, Deep Purple jouait encore …

50 STRAIGHT LEG LEVER

Boosté par les deux PB précédent, voila que l’Iphone se met à jouer, « Sympathy for the Devil » des Stones, ho que ça sent bon le napalm et les abdos en feu … Motivation à fond, j’ai réussi à faire les 20 premiers STRAIGHT LEG LEVER d’une traite, mais que ça brule.

Résultats des courses : 50 STRAIGHT LEG LEVER : 2Min 28Sec, un PB forcement meme motif que précédemment) et une étoile. Et un temps vraiment pas mal si je me réfère au dernier DIONE que j’ai fait … Intéressant.

Journée 5 finie, Coach  m’a ménagé aujourd’hui … Ça sera pas vraiment le cas demain, faut vraiment que je me prépare une playlist qui va bien, qui sent le napalm et la poudre … Ça m’accopagne bien j’ai l’impression.

@+

Woo, who
Oh yeah, get on down
Oh yeah
Oh yeah!
(Woo woo)

Ouinche

93 - 100,8
93 – 100,8
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *