Freeletics : Semaine 14 Jour 1 | S14J1 | W14D1

Freeletics : Semaine 14 Jour 1 | S14J1 | W14D1

Avant-dernière semaine du programme, dernière semaine avant la HELL WEEK, après avoir pris conseil auprès de FINISHERS, j’ai décidé de grouper mes 4 journées en début de semaine histoire d’avoir 2/3 jours de repos complets avant d’entamer la HELL WEEK. Je sens que ça ne sera pas de trop … Pour ce premier jour, Coach a décidé de me chauffer les jambes, ça sera KENTAUROS Standard. ( Ouf, j’ai éviter le Strength, et pour ceux qui suivent vous aurez remarqué que pour la première fois depuis … un mois et demi je n’attaque pas la semaine par VENUS)

Allez je suis parti, je m’équipe des indispensables genouillères et gants, j’aménage mon 4x10m intérieur et feu.

Le premier round se passe remarquablement bien, je n’ai pas le temps de transpirer, ça se gâte dès le deuxième, je remarque que j’ai déjà du mal à m’arracher du sol lors des BURPEE FROGS … Oh qu’il va être long ce Workout … Ça y est je transpire maintenant de façon abondante, tellement que je commence à glisser dans mes propres flaques de sueur au sol ( je suis en intérieur je le rappelle ). Sueur que j’étale en restant ventousé trop longtemps durant les BURPEE FROGS. Je bataille, entre les cuisses en feu et le palpitant à fond … Le reste du Workout est à l’avenant mais je fini quand, rouge écarlate et trempé.

Résultats des courses : KENTAUROS Standard : 41Min 14Sec, un PB battu de plus de 6 minutes, essentiellement grâce à l’avance prise en début de Workout, et une jolie petite étoile …

En regardant à droite à gauche, je vois que les gens détestent KENTAUROS ( et il nous le rend bien ) non pas tant à cause des BURPEES FROGS, mais plutôt à cause des LUNGE WALKS … Bizarre, moi c’est l’inverse, peut être à cause de mon cardio en mousse et de ma masse ???

Autre remarque, il faudra que je trouve un 2x20m pour ce Workout, car en 4x10m, je fait deux fois plus de demi-tours, me générant ainsi deux fois plus d’occasions pour m’arrêter faire une pause que si j’étais sur en 2x20m ( j’aurais pas l’air con de stopper en plein milieu des 20m , alors que la stopper au bout de 10m pour aller se reposer/boire un coup, ça se fait très bien … ). Ça pourrait être bénéfique à mes futur chronos…

Allez,

@+

Ouinche

82– 102,2
82– 102,2

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *