Freeletics : Semaine 13 Jour 2 |S13J2 |W13D2

Freeletics : Semaine 13 Jour 2 | S13J2 | W13D2

Alors, au menu du 2eme jour de la S13, Coach me prévoit un destructeur d’abdos et de cardio, DIONE Standard. Allez, c’est parti, le post sera court aujourd’hui ( au contraire du Workout … ).

Équipement OK, gants et genouillères, tapis de sol sorti, bouteille à portée de main, 5, 4, 3, 2, 1 … J’avais oublié comment les BURPEES étaient violents … Quand il n’y en a un, ça va, c’est quand y’en à plusieurs que les problèmes commencent … A moins que je me sois lancé dans le Workout trop rapidement ??? Quoi qu’il en soit j’ai fini les 25 premiers BURPEES et mon premier round bien plus rapidement que la fois d’avant, ça me mettait en bonnes conditions dans la course au PB, pas de faux départ.

Les LEG LEVERS sont toujours aussi horribles à passer …

Le rythme s’est ralenti au fur et à mesure que la machine commençait à souffrir, mais j’ai quand meme réussi à garder l’avance prise lors du premier round, voire meme a en grignoter encore un petit peu.

Résultat des courses : DIONE Standard : 58Min 31Sec, un PB qui atomise le précédent de 6Min19, et surtout une barre de l’heure franchie … Le tout avec étoile, et des courbatures aux abdos et un peu partout ailleurs dans les jours qui viennent, j’en suis sur …

Allez,

@+

Ouinche.

77 - 102,2
77 – 102,2

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *