Freeletics : Ce que vous avez accompli ces 6 derniers mois : l’année sans excuse

fl_logoOulala, on est déjà le 14 Juillet, ça fait déjà 6 mois que je me suis inscrit sur FREELETICS. J’avais complètement zappé, mais Freeletics s’en est souvenu et m’a envoyé un joli petit mail récapitulatif et de motivation. Petit mail qui titre « Ce que vous avez accompli », en ce qui me concerne, vous me lisez au jour le jour ici même et c’est vrai que je suis plutôt avare de photo, alors à l’occasion de ce petit mail de l’équipe de Freeletics, je vous mets ici un petit montage vidéo sur mes 15 premières semaines :

ainsi qu’un petit montage photo sur les 6 derniers mois, respectivement à S-4 avant Coach, S15 en fin de HELL WEEK N°1 et en fin de S24, montage qui cadre parfaitement avec la thématique du mail : « Ce que j’ai accompli » :

Ce que j'ai accompli : De la S-4 à la S24, en Cardio+Force. Face
Ce que j’ai accompli : De la S-4 à la S24, en Cardio+Force. Face

 

Ce que j'ai accompli : De la S-4 à la S24, en Cardio+Force. Profil
Ce que j’ai accompli : De la S-4 à la S24, en Cardio+Force. Profil

Bon pour tout vous dire, après la HELL WEEK, j’ai craqué complétement niveau bouffe, et je me suis lâché sur tout plein de cochonneries sucrées pas bonne pour moi, mais bon c’est la décompression, et de la HELL WEEK et du passage éphémère sous la barre des 100Kg … Et non sur les photos de profil je ne joue pas à Mickael Jackson dans Smooth Criminal … Malgré la prise de poids entre S15 et S24, on peut voir que je me transforme quand meme encore un peu, enfin dans le bon sens j’entends…

Aujourd’hui je me suis repris, mais les kilos vite gagnés, sont super durs à reperdre. Mais bon j’y arriverais. Je suis déjà arrivé jusqu’ici c’est pas pour abandonner maintenant non ? …

Et puis si vous vous y mettiez vous aussi ??? Si un feignant comme moi a pu le faire, pourquoi pas vous ? N’oubliez pas qu’il n’y à pas plus courageux qu’un feignant qui se met au travail

Allez, je vous laisse avec le petit mail de Freeletics

@+

Ouinche

138 - NC
138 – NC

 

 

 

 

 

 

Coachs_FL

Athlète. Au début de l’année, Freeletics a proclamé 2015 « L’année sans excuse. » Six mois se sont écoulés et beaucoup de choses se sont passées depuis. Des milliers d’Athlètes ont démarré leur aventure. Des millions de Workouts ont été achevés. Des objectifs ont été atteints. Des rêves sont devenus réalité. Et vous en faites partie. #ClapClap pour tous vos efforts et votre dévouement. Voici ce que vous avez accompli ces six derniers mois

NOEXCUSEYEAR

Tandis que d’autres se trouvaient des excuses, vous avez pris les choses en main. Certains ont oublié leurs bonnes résolutions, vous avez suivi les vôtres. Vous avez choisi de devenir un Athlète Libre et de prendre le contrôle de votre vie. Voici ce que vous avez accompli :

  • Vous avez terminé 164 Workouts.
  • Vous avez battu votre record 116 fois.
  • Vous avez fait 3350 BURPEES.

ClapClap pour ce que vous avez accompli. Vous pouvez être fier. Continuez à vous donner à 100%. Vous faites partie de la Communauté
Chez Freeletics, il ne s’agit pas uniquement de surpasser vos limites. C’est aussi une communauté, où l’on se motive les uns les autres. Voici vos statistiques personnelles :

  • Vous avez reçu 1626 ClapClaps pour vos Workouts.
  • Vous avez encouragé 4585 fois.
  • Vous vous êtes connecté avec 146 nouveaux athlètes et avez été suivi par 160 personnes.
Parrainez vos amis
Parrainez vos amis

En tant qu’Athlète Libre, vous avez le pouvoir d’inspirer et de motiver les autres. Quand les temps seront durs, d’autres vous aideront à vous relever et vous soutiendrons. Soyez fier de votre succès. Profitez-en pour encourager, soutenir et inspirer vos amis. Motivez les autres à rejoindre votre entraînement et à conquérir ensemble les Workouts. Non seulement vous leur offrirez 2 semaines gratuites de Coach, mais vous serez récompensé en obtenant vous aussi 2 semaines gratuites. Inspirez le succès de quelqu’un d’autre.

La première moitié de l’année n’était qu’un échauffement. Prenez une minute pour y repenser. À présent, donnez tout ce que vous avez pour la seconde partie. Foncez. Aucune pause, aucune excuse.

L’Équipe Freeletics

2 comments

  1. Justement, au bout de 6 mois, tu ne sens pas une espèce de lassitude ? C’est sympa mais les workout tournent en rond je trouve au bout d’un moment. Tu n’as pas cette impression ?

    1. Salut Aurelien,
      Lassitude oui et non, j’en ai surtout plein le dos des Workouts cardio long comme tout ( IRIS force, je pense a toi ^^ ).
      Je viens de basculer en Force uniment au lieu de cardio+force depuis le début, et des cette semaine je me prend un Workout que j’avais jamais fait. Donc si tu veux sortir de la routine, essaye de changer passer en force et surtout essaye de déverrouiller les compétences avancées ( PULLUPS en premier, apparemment on se ferme plein de WO sans ces compétences ) Après je ne m’ennuie pas, je viens de passer à 5 jours / semaine, j’en veux plus, et je sais pas si c’est a cause (ou grâce plutôt ) à la complémentation que j’ai mis en place, mais je sens que je peux en faire encore plus que ce que je faisais jusqu’à présent …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *