En vrac … Freeletics, Impression 3D, Challenge …

Oui, je suis toujours la, non je n’arrête pas, oui je vais bien, mais fait trop chaud pour se poser dans un four et écrire … Encore plus pour raconter un petit Workout qui m’a fait transpirer …

Freeletics

Donc dans l’ordre, je passe une semaine de fou, et j’ai un WE de dingue qui m’attends, donc j’ai demandé au Coach Freeletics de m’entrainer seulement 3 jours cette semaine … Bah grosse erreur, ils m’a bien tabassé avec des Workouts longs comme tout et détruisant les jambes ( KENTAUROS Standard, ATLAS Endurance et IRIS Force ) alors que je vais énormément marcher ce WE , j’ai eu beau commencer ma semaine un jour plus tôt avec KENTAUROS, on est mercredi soir et j’aurais physiquement pas le temps de faire un IRIS Force avant dimanche, vu le WE qui s’annonce … Je sais pas encore si je fais passer le IRIS Force à la trappe ou si je retarde la fin de ma semaine … Et dire que j’ai encore des courbatures aux cuisses et aux fessiers … Faudra aussi que je vous parle de la nouvelle version de Coach, qui permet de s’entrainer avec des exercices alternatifs si on ne peut pas courir, mais ça sera une autre fois … A Suivre …

Impression 3D

Niveau impression 3D, je viens de recevoir les 50 grammes d’échantillon de PLA de chez EuMakers, merci à eux. A noter, avec l’échantillon vient un petit topo en anglais sur les températures optimales d’impression et comment il les ont mesurées. Vraiment bien comme démarche, on vous envoie de la came et on vous fille la procédure pour que vous arriviez à sortir un truc pas trop sale avec. L’échantillon vient dans un gros sac plastique refermable avec un zip et un gros sachet de dessicant ( tiens le correcteur orthographique connait pas ce mot … ) anti humidité, idéal pour stocker une bobine entamée … Et  comme annoncé, il y a également, un code nominatif, offrant un beau -15% sur la première commande chez eux … Je leur tire encore une fois mon chapeau. Tout ça livré chez moi gratos. Chapeau EuMarkers.

Échantillon de chez EuMakers, livré avec ses recommandations de prints et ses 15% de reduc sur la prochaine commande ...
Échantillon de chez EuMakers, livré avec ses recommandations de prints et ses 15% de reduc sur la prochaine commande …

 

Challenge Impression 3D : Juin 2015

Niveau Challenge, ouais, je sais, on est déjà le 10 juin et j’ai toujours pas posté le .STL pour le challenge du mois de juin … OUPS…

Bah fallait bien que je le print avant de vous le donner, donc toutes mes confuses …

Mécapsuleur
Mécapsuleur

Je ferais un post propre plus tard ( peut être le 11 ??? ) histoire que vous puissiez poster les vôtres, mais vous pouvez d’ores et déjà trouver le « mecapusleur » sur thingiverse. Oui, vu la chaleur ambiante de ces derniers jours, un petit décapsuleur ça le fait ( j’ai pas pu le tester par contre, je l’ai juste print … ). Ha, on revient à l’esprit initial, y’a juste rien à gagner, si ce n’est toute ma sympathie et mon admiration devant un print propre …

Impression 3D, Ter

Encore niveau impression 3D, j’ai ma Prusa qui fait des siennes, du coup, maintenant, je print sans endstops ni sur X, ni sur Y, et ça marche … Dans l’absolu je pourrais enlever celui sur Z, mais ça serait beaucoup plus long chaque fois pour lancer un print … Alors que sans X et Y, ça me prend on va dire 1 seconde de plus … C’est tout bon.

 

Allez, Suez bien, printez bien, hydratez vous comme il faut et souhaitez moi du soleil, car allez visiter des souris, c’est pas agréable sous la pluie.

@+

Ouinche, toujours fâché avec la balance.

114 - NC
114 – NC

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *